Le restaurant « Tous les jours dimanche » est caché dans une petite rue du Vieux-Lille. Malgré la petite taille du resto, les poussettes sont bien accueillies et on vous aidera même à vous installer le plus confortablement possible.

Au cœur du vieux-Lille, la rue Masurel est une petite rue perpendiculaire au milieu de la rue Basse. Pour stationner, le quartier n’est pas le plus simple. Alors à moins d’avoir de la chance, pensez aux parking souterrains du Peuple Belge ou de la Grand’Place.

 

A l’intérieur, l’ambiance est cosy avec ses vieux fauteuils, des tables en bois dépareillés…un musée vivant ou comme une impression de vacances chez les grands-parents.

Chaque dimanche, la formule brunch est différente mais toujours composée d’une assiette salée, de viennoiseries, d’une boisson chaude et d’une boisson fraiche. Selon la tradition anglaise (ligne directrice de la cuisine),  oeufs brouillés et haricots accompagnés de pommes au four vous caleront pour un moment. Mais pas de stress, c’est dimanche, il suffit de boire tranquillement un thé pour digérer. Viennent alors les pancakes et le petit sirop d’érable…mmh, vous avez faim ?

Par contre, il faut absolument réserver avant, c’est dire le succès de ce resto ! Profitez-en pour signaler la présence d’enfants, ça sera plus simple pour l’organisation (notamment le choix de la table). Meme si le resto est assez étroit, pour les enfants en poussette, c’est jouable. Par contre, pour les enfants un peu plus grands qui ont la gigote, ça me semble un peu plus difficile.

Tous les jours dimanche : 13 Rue Masurel, Lille – Tel : 03 28 36 05 92