BULLE à Lambersart est le dernier café-poussette de la métropole lilloise. Avec un salon de thé, une salle de jeux et une boutique, l’espace BULLE est un lieu dédiée au bien-être de la maman.

Situé sur la place centrale du quartier du Bourg à Lambersart, en face de la Poste, l’entrée est discrète mais n’hésitez pas à pousser la porte ne serait-ce que pour prendre un petit café.

 

Tout en longueur, le café-boutique n’est pas très grand, ce qui en fait un lieu intime. La première partie est une boutique de créations originales sélectionnées par Hélène et Caroline, les gérantes du lieu. Vient ensuite, le salon de thé avec un bar et quelques tables pour prendre un petit goûter  papoter entre adultes…tant en surveillant les enfants jouant de l’autre côté de la baie vitrée dans l’espace de jeux.

L’espace de jeux est situé au fond mais c’est la première chose que les enfants voient en entrant : la petite cuisine équipée, des jeux, des livres, une petite table pour dessiner, des jouets en bois…Il est d’ailleurs difficile de les faire repartir !
BULLE propose aussi des ateliers animés par différentes animatrices :

  • l’éveil musical
  • la cuisine
  • des ateliers créatifs, artistiques…
  • des contes, des séances de pâte à modeler…
  • …et des ateliers libres « touche-à-tout »

 

Bulle : 161 Rue du Bourg, Lambersart – Tel : 03 66 64 57 90