Caval’kid, c’est 2 aires de jeux couvertes pour les enfants : à Valenciennes et Saint-Amand-les-eaux.

Deux mondes sont créés pour que les enfants s’évadent dans un lieu magique. Ils peuvent s’amuser, se dépenser et rigoler avec tous leurs copains !

  • Caval’kid Magic Aventure Valenciennes 
  • Caval’kid Western Aventure Saint-Amand-Les-Eaux : ambiance ranch, western, cowboy et saloon !

Les enfants vont se défouler dans les châteaux gonflables, le grand labyrinthe … Dans les deux parcs, les équipes de professionnels sont là pour s’occuper de vos enfants, notamment à l’occasion d’Halloween, Mardi Gras, Pâques… Les 2 parcs convient plus particulièrement aux enfants dès 3 ans, avec une zone réservée aux plus jeunes (1-5 ans).

L’accès aux 2 parcs est relativement simple, avec de quoi stationner sans soucis. Cavalkid est ouvert quand les enfants n’ont pas classe : soit les mercredis, samedis, dimanches et tous les jours pendant les vacances scolaires. Venez sans réservation (sauf pour les anniversaires), mais sachez qu’il y a plus de monde le samedi après-midi, et en cas de mauvais temps. Le bon plan ? Venez le dimanche matin.

C’est l’endroit idéal pour les anniversaires. Avec plusieurs formules, selon les options : avec/sans gâteau et boissons, avec/sans farandoles de bonbons… Les parents profiter de voir les enfants s’amuser sans se soucier de toute la logistique, le ménage… A partir de 105 €, pensez-y !

Question Tarif, vous avez le choix entre « 1h de jeu » ou « tarif illimité ». Soit plus d’une dizaine d’euros.  Pour les moins de 24 mois, c’est beaucoup moins cher (autour de 5/6 €). Les adultes accompagnateurs ne paient pas. Pendant que les enfants s’amusent, un accès au WIFI  et des magazines sont  à leur disposition.

Caval’Kid St Amand les Eaux : Zone de Tourisme et de Loisirs – Rocade Nord 59230 St Amand les Eaux Tel: 03 27 48 67 19
Caval’Kid Valenciennes : 1 Rue des Vosges / 59 300 Valenciennes . Tel: 03 27 49 36 44

N’oubliez pas de prendre des chaussettes (surtout l’été !)

Proposé par la communauté : Constance