Goolfy, c’est du mini-golf d’intérieur dans le noir, avec des lumières fluos et de la musique de château hanté. Pour se faire peur en famille ou passer un moment entre copains pour un anniversaire, Goolfy est aussi une bonne alternative pour les dimanches de pluie.

 

Goolfy se situe à l’intérieur du Kinépolis, avec 2 accès. Soit à gauche tout de suite en entrant, prendre alors l’escalier devant le restaurant Memphis. Soit au sous-sol, près des caisses du cinéma, vous ne raterez pas ce bonhomme jaune en forme de balle de golf !

Goolfy, c’est 2 pistes de mini-golf dans un décor fantastique. 18 trous à parcourir dans l’obscurité sous les néons phosphorescents. Effets garantis si vous venez habillés en blanc ! Généralement, les enfants viennent à partir de 4/5 ans. Mais ils peuvent être impressionnés par les décors et le noir. Il suffit de les préparer à cette ambiance particulière, et de les rassurer tout au long du parcours. Dès 7/8 ans, les enfants adhèrent totalement à ce monde étrange et féérique.

Pour une sortie en famille ou un anniversaire entre copain, Goolfy est une activité originale et ouvert le dimanche !

>> Le bon conseil : sous les néons, il fait très chaud. Prévoir des vêtements légers !

 

 Goolfy : 1 rue du Château d’Isenghien, Lomme (à l’intérieur du kinépolis) – 03 66 72 34 98