Kidzou était présent au Parc Mosaic, à l’occasion de la Fête des Mômes ce dimanche 18 mai.

En tant que membres de l’association Initiatives Plurielles, Kidzou et une vingtaine d’autres créatrices ont proposé des ateliers créatifs, ludiques, culinaires… pour les enfants de 3 à 10 ans.

Sur l’aire de détente du Parc Mosaic, les enfants s’en sont donnés à cœur joie ! Ils ont pu repartir avec leurs œuvres : hérisson en chocolat, canne à pêche et ses poissons en tissu, autruche fabriqué à partir de pommes de pins,…L’occasion de se défouler et de s’amuser était belle : jeu des lions et des zèbres, initiation à la hip-hop,  … Avec aussi des ateliers de détente et de bien-être. D’autres animations ont complété cette magnifique journée : démonstration de capoiera, tonte des moutons, inauguration de l’arbre à totoches…

Kidzou vous a proposé un jeu de piste en 6 étapes. Le jardin potager de Mr Auvente a été dévasté et tous les légumes ont été mangé. En suivant la piste, les enfants ont pu découvrir le/les coupables et reconstruire le potager en dessin avec de magnifiques légumes.

Vous avez été une bonne centaine à participer au jeu de piste et une cinquantaine au concours de dessin. Les 5 plus beaux dessins de chaque catégorie seront récompensés : 0-3 ans ; 4-6 ans et les 7-10 ans. Soit 15 Carte Famille Kidzou seront offertes aux gagnants. Les résultats auront lieu dans la semaine.

Nous avons été ravis de vous rencontrer ce jour-là. C’est tellement plus sympa et agréable de pouvoir échanger avec vous en direct ! Alors on vous dit à très bientôt pour un prochain événement !
fete_momes_2014 fete_momes_2014 fete_momes_2014 fete_momes_2014 fete_momes_2014 fete_momes_2014