Kidzy est une plaine de jeux couverte située à Wambrechies : toboggan, piscines à boules, ponts, tuyaux…rien de tel pour défouler les enfants, notamment par temps de pluie.

Pour y accéder, ce n’est pas évident car le lieu n’est pas souvent connu des GPS. Depuis la rocade Nord-Ouest, sortir à la sortie n°9 Wambrechies/Quesnoy sur Deule pour arriver au parc d’activité de la Becquerelle. Quelques mètres plus loin, le bâtiment rouge est à droite avec un parking.

Les enfants de 5-12 ans découvrent alors un espace de jeux terrible pour sauter, dévaler les toboggans, s’éclater dans les piscines à boules, traverser des ponts de singes… La grande structure tubulaire de droite est réservée aux grands. Les enfants de 3-5 ans ont leur propre espace histoire de ne pas de faire bousculer par les grands. Et pour n’oublier personne, les bébés ont un petit espace avec des mousses et un mini-toboggan.

Régulièrement des évènements sont organisés sur place : galettes des rois, Halloween, Saint Nicolas….A l’occasion des vacances scolaires, des Pass sont proposés pour venir en illimité. L’endroit idéal par mauvais temps mais aussi pour les anniversaires ! Un chouette moment à passer entre copains, pendant que les parents se retrouvent autour d’une crêpe ou d’une gaufre (certes pas évident de discuter dans ce brouhaha, mais l’essentiel c’est leur plaisir, non ?).

N’oubliez pas une paire de chaussettes pour les enfants !

 

Infos Pratiques

  • Ages conseillés : Enfants de 3 à 10 ans
  • Horaires :  tous les jours 10h-19h
  • Tarifs :  9,90 € / enfant en durée illimitée – Demi-tarif pour les -2ans
  • Anniversaire : formuales à partir de 11,90 €