Le mot de Kidzou

Comme tous les ans au moment des vacances de la Toussaint, la Grande Fête Lilloise du Cirque propose un spectacle unique avec des artistes internationaux : des acrobates, des animaux, de la magie et des clowns bien sûr ! Pendant plus de 2h, assistez à un spectacle d’excellente qualité. Émotions garanties pour toute la famille.

Dans le chapiteau installé sur le Champ de Mars, vous serez bien installés sur des chaises et non une place en bois. D’ailleurs, ça vaut mieux pour 2h20 de spectacle.  Et sans aucun mat à l’intérieur, vous ne serez pas embêté par un poteau quelquesoit votre place. Le chapiteau est aussi très bien chauffé (d’ailleurs prévoyez de l’eau pour hydrater les enfants, car l’air est sec).

Nous vous conseillons d’emmener vos enfants à partir de 2/3 ans environ : quelque soit leur age, ils seront émerveillés et apprécieront le spectacle. Pour les plus jeunes, c’est de rester attentif toute la durée du spectacle le plus difficile. D’ailleurs les moins de 3 ans ne payent pas de places.

Animé par l’incontournable Thierry Fééry, le programme comme toujours de très bonne qualité avec des artistes exceptionnels.

Crédit Photo : Grande Fête Lilloise du Cirque