La piscine Thalassa de Roubaix est bien plus qu’une piscine : des animations aquatiques, mais aussi un espace remise en forme et bien-être ! Avec une nouveauté pour les enfants, le Babymoov qui mixe fitness et piscine… et toujours les vagues et le toboggan !

La piscine Thalassa se situe près du Théatre Le Colysée à Roubaix, entre la gare et la Grand’Place. 

Les vagues rencontrent un vrai succès auprès des plus grands. Chaque mercredi, le week-end et tous les jours pendants les vacances, la houle déferle dans le grand bassin. Le toboggan de 52m fait aussi partie des favoris. Les bébés découvrent l’eau plus au calme dans la pataugeoire. Des animations découvertes de l’eau sont proposées aux 3-6 ans., et des stages de natations dès 6 ans.

Papa Blogueur – comme son surnom l’indique – a essayé la piscine Thalassa avec sa puce de 2 ans et demi : nickel ! Il suffit de trouver le créneau horaire qui convient à tout le monde. C’est super, Tourcoing les bains aurait été moins agréable pour elle, car beaucoup plus de monde et de jeunes.

C’est une piscine que la famille Trompette – fidèles de Kidzou depuis longtemps – adore. Bien qu’ayant l’habitude d’y aller, ils ont  déjà été déçus avec le manque de savoir vivre d’un groupe d’adolescents. Dans l’ensemble, les animations sont très plébiscitées et le personnel très présent.

Infos Pratiques

  • Ages conseillés : Tout public / Familles
  • Horaires :  consulter le site de la piscine
  • Tarifs :3, 80 € / adulte