Le Grand Huit vous permet de découvrir la ville autrement. Au travers des activités de loisirs inédites : le paddle ou encore des vélos funs et décalés … amusements et fous rires garantis ! Si vous cherchez l’insolite, c’est ici !

Cette sortie insolite nous est proposée par Laurent. Il pratique régulièrement du paddle avec sa fille, et a aussi testé la slackline avec elle. Mais c’est quoi ces activités ? On vous explique.

Le stand-up paddle -soyons précis – est un nouveau sport à la mode qui consiste à glisser sur l’eau calme. On est debout sur une grande planche avec une pagaie pour avancer. On voit de plus en plus des jeunes sur une slackline dans les parcs. Il s’agit de tenir en équilibre sur une sangle attachée entre deux arbres.

Avec l’association Le Grand Huit, vous pouvez louer, ou partir en balade guidée sur de beaux vélos hollandais : tandem inversé, minis-vélos, vélo avec une grande roue devant… chaque machine est une expérience unique. L’association privilégie la défense de l’environnement et vous fera découvrir des voies d’eau et de belles balades.

Un autre angle de vue sur Lille !

Infos Pratiques

  • Ages conseillés : Tout public / Groupes
  • Horaires :  du lundi au samedi
  • Tarifs : environ 20€ la journée ou 15€ la demi-journée par personne.
  • Anniversaire : sur devis