Plopsaland De Panne est le parc d’attractions familial par excellence ! Un parc à taille humaine, peu d’attente pour les jeux, des attractions rigolotes et adaptées aux plus jeunes, un cadre verdoyant …

Le parc Belge propose plus de 50 attractions pour toute la famille, sous les thèmes de Maya l’abeille et de Wickieland, les vikings !

 

La zone « Wickieland » propose des attractions  sur les vikings :

  • « La Grande Vague », ayez le cœur accroché pour naviguer en pleine mer agitée : disque tournant à 70 km/h
  • « Wickie The Battle » : à faire en famille, partie de rigolade assurée ! Embarquez à bord d’un drakkar et bombardez d’eau les autres bateaux !

Maya l’Abeille vous attend dans sa zone couverte « Mayaland » avec 10 attractions  et un spectacle tous les jours. Et aussi des promenades et manèges adaptés aux petits :

  • « La Forêt de Plop » : promenade en bateau au travers de la forêt des lutins
  • « Le Manège à fleurs » : embarquez dans une fleur et découvrez le pays de Maya ; Attention aux jets d’eau…

Prévoir dans le budget le prix du parking, et dans son sac un pic-nic. Séverine y est allé avec ses 2 garçons et nous livre ses impressions :

Ayant de bons souvenirs d’enfance du Méli Parc, j’y ai emmené mes enfants. Aujourd’hui devenu Plopsaland, il est encore plus génial !   Ce parc d’attraction se situe à quelques pas de la plage ce qui permet de finir une très bonne journée avec un magnifique décor si Mr le Soleil est invité !

C’est un parc qui se développe à grand pas depuis quelques années. On y retrouve donc régulièrement de nouvelles attractions. Très bien adapté aux tous-petits, avec notamment un mini parc couvert à l’effigie de la célèbre Maya L’Abeille : grand toboggan, méga-piscine à balles, manèges…  avec aussi quelques animaux et restaurations …

Infos Pratiques

  • Ages conseillés : Tout public / Familles
  • Horaires :  d’Avril à Octobre
  • Tarifs : env. 36 € / entrée – 10 € / moins d’1 m – gratuit / moins de 75 cm