Sunparks Oostduinkerke est le centre aquatique de Sunparks (type Center Parc). Accessible à la journée, c’est un véritable centre aquatique pour un défoulement en famille. A vos maillots, et tous à la rivière sauvage !

Sunparks Oostduinkerke se situe en Belgique, à environ 1h de Lille, entre Ostende et Dunkerque. C’est un village vacances de type Center Parc : un centre aquatique couvert entouré d’un village de chalets. La circulation à l’intérieur du parc se fait en vélo, les voitures sont priées de rester au parking à l’entrée. Tout est prévu pour les familles, notamment les bébés et enfants de bas age : restaurants kid-friendly, terrains de jeux couverts, le centre aquatique Aquafun

Lucile, lectrice de Kidzou, nous conseille de se rendre à Sunparks Oostduinkerke à la journée. Pour profiter de la piscine sans avoir à dépenser pour l’hébergement, la restauration… En effet, avec l’Aquafun les plaisirs sont variés : 3 toboggans (cool à frissons) et un mini-toboggan, une pataugeoire avec un baby-toboggan, jaccuzzi, piscine extérieure, vagues … Pour les touts-petits, des gilets flottants sont à disposition au bord des bassins. La fille de Lucile, 2 ans, a adoré ! Il est possible de pique-niquer à proximité des bassins.

Et si vous n’avez pas assez d’activités sur place, rendez-vous au parc d’attraction Plopsaland qui se situe à proximité !

Infos Pratiques

  • Ages conseillés : Tout public / Familles
  • Dates / Horaires :  tous les jours
  • Tarifs : 14 à 17 € / adulte – 12 à 15 € / enfant > plus de détails sur les tarifs