Taho et Lina, c’est en fait 2 parcs de jeux couverts, idéal pour défouler les enfants les jours de mauvais temps. En famille ou à l’occasion d’un anniversaire, les enfants vont glisser, grimper, se pendre, basculer, s’accrocher, sauter, rebondir… jusqu’à épuisement !

Le premier parc est situé à Vendeville, en bordure de l’autoroute A1, entre Faches-Thumesnil et Wattignies. Et le 2e parc se situe dans la zone commerciale de Lomme.

 

Situé au cœur du centre commercial de Lomme, entre le Kinepolis, Ikea et le magasin de jouets PicWic, le stationnement est simple et rapide ! A l’entrée, on vous demandera de remplir un formulaire pendant que les enfants auront un tampon sur leur main. Et une fois la barrière franchie, c’est parti !

Les petits ont un espace fermé avec une petite structure décorée sous forme de « maisonnette » : toboggan, piscine a boules et rouleaux en mousse. Et pour les plus grands, un immense château avec pont de singe, toboggans géants, tunnels, un toboggan en spiral, des cachettes et une piste de luge ! Mais aussi trois grands trampolines pour rebondir dans tous les sens et un château gonflable chevalier et princesse pour des glissades de folies !

Si avec tout ça les enfants n’en ont pas assez, l’Altigame leur donnera des sensations vertigineuses (comptez 5 euros supplémentaires). Dès 6 ans, avec casque et baudrier, ce parcours acrobatique leur permettra de voir le parc depuis 5 m de hauteur (avec filets de protection).

Pendant ce temps-là, les parents en prennent plein les oreilles entre la soufflerie et les cris d’enfants, mais on apprécie une extinction des feux très rapide en rentrant à la maison ! Au bar sont proposés gouter, snack et boissons (crêpe+boisson a 3,90). Différentes formules sont proposées pour les anniversaires, qui ont lieu dans des petites salles privatisées pour l’occasion.

Pensez aux chaussettes pour les enfants !

Infos Pratiques

  • Ages conseillés :Enfants 2-10 ans
  • Horaires : 10h-19h,  mercredi, samedi, dimanche / tous les jours pendant les vacances
  • Tarifs : 11 € / enfant / jour
  • Anniversaire : oui

A noter : 2 adresses : 12 rue du Château d Isenghien, Zone Kinepolis, Lomme  et 21 Rue d’Avelin, Vendeville