T’as ton Tann’s ? C’était le slogan de la pub pour ces cartables quand nous étions enfants.

Pour ceux qui avaient la chance d’avoir un cartable Tann’s, c’était trop la classe. Pour les autres, disons qu’on les regardait avec envie ces beaux cartables !

Et maintenant qu’on est parents, on a fait le choix d’équiper nos enfants de cartables Tann’s. Alors quand je vais chercher les enfants à l’école, je demande à mes filles si elles veulent que je porte leurs affaires. Et là, je porte enfin mon cartable Tann’s sur le dos ! Bon, je suis peut-être un peu ridicule mais pas peu fière …

Certes le prix n’est pas donné, mais il faut voir ça comme un investissement. Chaque été, je passe les cartables des enfants à l’eau et il redeviennent comme neufs ! Les coutures, les sangles… rien ne bougent ! Là, ceux de mes filles sont en train de sécher dehors. Et ils ont déjà fait 2 années scolaires : à être jetés à terre, écrasés par les autres, avec des feutres et bics qui éclatent à l’intérieur, des coups de compas, les goûters écrabouillés…

Pour info, sur la photo : à gauche celle de ma grande qui rentre en CM2, et le rose à droite, ma petite qui rentre en CE1.

Et il faut dire que les modèles sont très sympas. Chaque année, de nouvelles collections sortent. Allez faire un tour sur le site http://www.tanns.fr/ . Alors il y a vraiment de quoi satisfaire tout le monde !

 

Si ça vous donne envie, Kidzou et Tann’s vous propose de gagner un cartable. Suivez notre page Facebook cet été

Tanns X kidzou