Vertbaudet, c’est une marque de vêtements (et plus encore) pour les enfants de 0 à 12 ans. Avec des produits de qualité et de belles collections. Alors voici quelques bons plans pour en profiter à petits prix !

Il faut avouer que les vêtements sont des vêtements qui durent, de bonne qualité. Qui peuvent se passer entre frères et sœurs, cousins et cousines, copains et copines ! En plus, les différentes collections sont sympas, avec de belles couleurs sans être trop flashy.

Alors autant profiter de toutes ces réductions pour rhabiller vos enfants !

 

 

Tout au long de l’année, retrouvez aussi Les Défis Vertbaudet. Les prix y sont imbattables toute dans l’année. On les appelle magasins d’usine. Non pas parce qu’ils sont à proximité des usines, mais parce qu’on y retrouvent les collections des années précédentes à prix soldés. Il s’agit du même principe que les Aubaines avec La Redoute.

Dans le Nord, les Défis Vertbaudet se retrouvent à Roubaix et à Tourcoing.A Roubaix, vous y trouverez des vêtements, de la puériculture,  du mobilier; alors qu’à Tourcoing, le magasin est essentiellement axé sur le textile.

A Roubaix, la gamme de produits est très large : de quoi s’équiper à l’arrivée d’un bébé dans votre couple. Poussettes de plusieurs marques, tout le mobilier pour la chambre de bébé, chaise haute, bavoir, de quoi cuisiner pour bébé, déco, jouets… et encore pleins d’objets auxquels vous n’avez pas encore pensé mais pour lesquels vous craquerez ! 

La particularité à Tourcoing, c’est la vente au kilo : plus vous achetez, moins vous payez ! Vous y trouverez aussi d’autres marques : Cyrillus, Vertbaudet, Somewhere… Vêtements et chaussures pour enfants et bébés, vêtements pour femmes enceintes, mais aussi pour hommes et femmes…

  • Tourcoing, 163 rue de la Potente, 59200 Tourcoing. Tel : 03 20 76 89 18
  • Roubaix, 158 bd Gambetta, 59100 Roubaix. Tel : 03 28 36 43 61

Au niveau des remises, elles sont toujours entre -40 à -70% sur le catalogue. Par contre, il ne faut pas venir avec une idée très précise, car les arrivages sont permanents. On ne sait jamais sur quoi on va tomber . Il faut alors toujours être à l’affût !